Un peu de shopping ... mes produits favoris (PUB) (1)

Et pour continuer, une page de pub ...




Quelques produits qui me sont plus ou moins indispensables!!







Le SHOPPING, c'est l'INFINI à portée des caniches!





Ma bouteille d'alcool de sapin :
(au menthol)



Alcool de camphre:  
douleurs musculaires ou états grippaux:



En cas de douleurs persistantes: gel à l'arnica



Mes briques de jus de betteraves:






Mon short favori (gris et jaune fluo)
de marque Puma:














A l'occasion, après le sport, un bon jus de choucroute:










(premier prix: nickel!)






Mes pellets de magnésium en granulés 
pour les seances intensives et après le work-out:





(source Berthelot A et al (2004). 

Toute carence en magnésium entraîne une chute des performances et une diminution de la capacité à récupérer.

Pendant la course, appaiser ma fréquence cardiaque à très court terme (immédiat): 
Les granulés (pellets) de magnésium + potassium en dosettes:







(mieux : magnésium + potassium sous forme de granulés à ingérer pendant la course pour réduire sa fréquence cardiaque et courir plus vite pour une moindre fréquence = "tricher"  avec ses fenêtres de FC / allure= prendre des granulés soluble de magnésium + potassium )


Une solution hyperdosée en magnésium et en potassium est administrée en premiers soins contre les torsades de pointe, et a pour effet de normaliser l'intervalle QT.









A terme, chouchouter mes vaisseaux sanguins et réduire ma fréquence cardiaque:



Dragées d'aubépine:









Pour me chouchouter comme un cheval de course.

Baume de cheval au menthol:
 -rafraichit les muscles agréablement
-vite absorbé
- fait longtemps effet
- composition: menthol, camphre, romarin, arnica, aloe, limone


Elu "médicament de l'année 2015" par le syndicat des pharmaciens d'Allemagne







Après la douche:


  l'huile corporelle.  comme un gladiateur



AU CHOIX:
- noix de coco avant-après le soleil




Mon fenugrec moulu, acheté au marché, pour assaisonner mes plats au quotidien:




Quand j'y pense, un sachet d'herbe d'orge moulue:



Pour incorporer dans la soupe, sur la salade, les lentilles ou les oeufs au plat, de même que les smoothies.











Voilà, mes produits-fétiches, et ma liste de courses!!!


Kommentare

Articles les plus consultés

Biomécanique de la course : conseils pour améliorer sa foulée

Sauter à la corde

Vidéo: The Road Is A Good Listener !!!